À propos du Kings Inn Hotel

Le Kings Inn fait partie de la famille depuis plus de soixante-dix ans et fait maintenant partie de la quatrième génération de gestion familiale. Le Kings Inn a beaucoup à offrir, étant situé au cœur de Castlewellan, le vieux bourg au design français doté d’un magnifique parc forestier.
Nous voudrions saisir cette occasion pour vous souhaiter une chaleureuse bienvenue à Castlewellan.

Situé à seulement 53 minutes de Belfast, à 34 minutes de Newry, à 90 minutes de Dublin et à 5 minutes en voiture de la station balnéaire de Newcastle, le Kings Inn est facilement accessible, ce qui en fait le centre idéal pour vos vacances en Irlande.

Notre personnel sympathique, nos chambres lumineuses et spacieuses, notre cuisine délicieuse et nos vues spectaculaires constituent la combinaison parfaite pour votre séjour au Kings Inn.

Dégustez de délicieux plats du jour dans notre bar ou détendez-vous à la carte au restaurant Fi Fi.
Nous sommes fiers de fournir l'hospitalité "à l'ancienne".


Choses à faire dans le comté de Down
Attractions et activités locales


Restaurant et bar

Le Kings Inn est une destination populaire pour les habitants et les visiteurs, que ce soit pour boire un verre entre amis ou pour un repas romantique avec leurs proches. Dégustez de délicieux plats du jour dans notre bar ou, à la carte, détendez-vous au restaurant du Fi Fi. Le menu propose un choix de plats délicieux dans un cadre charmant et confortable. Nous sommes fiers de fournir l'hospitalité "à l'ancienne".

Lire la suite

About The Kings Inn Hotel

The Kings Inn has been in the family for over seventy years and now is in the Fourth generation of family ownership. The Kings Inn has much to offer, being located in the heart of Castlewellan, An old market town of French design, which boasts a beautiful forest park.
We would like to take this opportunity to extend to you a warm Castlewellan welcome.

Located just 53 minutes from Belfast, 34 minutes to Newry, 90 minutes from Dublin and a 5 minute car drive from the seaside town of Newcastle, Kings Inn is within an easy distance of all the amenities to make it the ideal centre for your holiday in Ireland.

Our friendly staff, bright, airy rooms and great food along with spectacular views make the perfect combination for your stay at the Kings Inn to be one to remember.

Enjoy delicious daily specials in our bar, or for a la carte relax in Fi Fi’s restaurant.
We pride ourselves in providing hospitality "The old fashioned way".


Things To Do in County Down
Local Attractions & Activities


Restaurant & Bar

The Kings Inn is a popular destination for locals and visitors alike, whether it is for drink with friends or a romantic meal with loved ones. Enjoy delicious daily specials in our bar, or for a la carte, relax in the Fi Fi’s restaurant. The menu offers a delectable array of meals within charming and cosy surroundings. We pride ourselves in providing hospitality "The old fashioned way".

Read More